jeudi 29 août 2013

Le Beau Peuple

              Les Rakshas










Images : Exalted (White Wolf)/Fan Arts divers (Deviantart)
Musique : James Horner "Apocalypto"

Ils s'appellent eux mêmes les Rakshas même si les Humains utilisent parfois le terme un peu péjoratif de Beau peuple pour les désigner. Enfant de Kaos, ils sont aux limites de Création baignant dans l'entropie primordiale dont ils sont issus. Au fur et à mesure que l'Empire Sang-dragon s'est étendu sur le Seuil, la loi et l'ordre de Création ont atteint les terres des Rakshas obligeant ceux-ci à prendre forme pour combattre leurs ennemis.

Les guerres qui s'en sont suivies ont été longues, terribles et sanglantes. Profitant de la Grande Contagion qui a décimé le peuple humain, les Rakshas ont déferlé sur Création et sans l'intervention de l'Impératrice elle-même, l'Empire serait tombé. Vaincus, les Rakshas ont été repoussés dans les Confins. Avec le temps une paix extrêmement précaire a été établie. Des relations teintées de méfiance ont commencé à se mettre en place. D'après les rumeurs certaines maisons auraient même cherché à commercer avec eux.

Mais de chaque côté les haines cuites et recuites ont la vie dure. De nombreux Rakshas ne voient dans les Humains que la cause de l'affaiblissement de leur monde et pour beaucoup d'habitants de l'Empire, le beau peuple n'est qu'un ramassis d'esclavagistes et de voleurs d'âme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire